Poseur de sols
55.153 - 74.100 CHF
Fourchette des salaires moyens en Suisse
En moyenne, on gagne en tant que Poseur de sols 5.007 CHF par mois. La moitié de tous les Poseur de sols gagne entre 4.243 et 5.700 CHF.

Votre salaire en comparaison
Que gagnent vos concurrents à qualification égale et pourquoi ? Apprenez-le ici !
C'est le salaire le plus élevé en tant que Poseur de sols



Débloquer les statistiques de salaires détaillées
Aidez-nous à rendre l'écart de rémunération plus transparent et plus équitable sur le long terme. Pour cela, nous avons seulement besoin de chiffres clés concernant votre emploi actuel. Ne vous en faites pas : vos données seront cryptées et traitées de manière anonyme.

Suggestions d'emploi en tant que fonction Poseur de sols
Notre Jobletter vous tiendra au courant par e-mail: Recevez les offres d'emploi actuelles et obtenez l'emploi de vos rêves !
Article actuel sur le thème des salaires

L'équité salariale pour votre entreprise
- Vérifier l'équité du marché pour leurs salaires
- Payez-vous un salaire égal dans tous les départements ?
Mettre en œuvre la loi sur l'égalité des sexes
- Effectuer une analyse de l'égalité des salaires
- Trouver un auditeur pour l'audit
Salaire moyen Poseur de sols
Comparaison des salaires de poseur de sols Description de travail Les poseurs de sols sont spécialistes des différents types de sol. Le poseur de sols connaît les différents matériaux et leur résistance et peut ainsi conseiller les clients à ce sujet. De nos jours, sont principalement utilisés des sols d'origine industrielle devant d'être posés. Le poseur de sols réalise cependant également des sols (comme le parquet) soi-même ou répare les parquets endommagés ou usés. Ils traitent les parquets finis en les huilant ou en les imperméabilisant. Le poseur de sols conseille les mandataires sur les types de sol correspondant le mieux à leur projet de construction. Il calcule les coûts et établit un devis. Il est sélectionner pour un projet, mesure la pièce, vérifie le sous-sol, égalise les endroits accidentés et pose par la suite le sol. Évolution de carrière Le poseur de sols a différentes possibilités d'évolution de carrière dans le secteur du bâtiment. Spécialisation poseur de sols Contremaître Chef de chantierConditions de travail et conventions contractuelles Il n'existe pas de CCT pour les poseurs de sols CCT poseur de sols Aucune CCT signée 13e mois de salaire aucun 13e mois de salaire n'est convenu contractuellement Salaire minimum Absence de salaire minimum