Choisis un pays pour voir le contenu correspondant à ta localisation :

Emplois actuels

Couvreur

57.981 - 75.459 CHF

Tous les salaires affichés sont basés sur un emploi à plein temps et sur le paiement de 13 mois de salaire. Les salaires affichés sont des salaires bruts (avant les prélèvements sociaux).

Fourchette des salaires moyens en Suisse

En moyenne, on gagne en tant que Couvreur 5.192 CHF par mois. La moitié de tous les Couvreur gagne entre 4.460 et 5.805 CHF.

Votre salaire en comparaison

Que gagnent vos concurrents à qualification égale et pourquoi ? Apprenez-le ici !

C'est le salaire le plus élevé en tant que Couvreur

Secteur Lieu de travail Sexe

Débloquer les statistiques de salaires détaillées

Aidez-nous à rendre l'écart de rémunération plus transparent et plus équitable sur le long terme. Pour cela, nous avons seulement besoin de chiffres clés concernant votre emploi actuel. Ne vous en faites pas : vos données seront cryptées et traitées de manière anonyme.

30+ nouveaux emplois

Suggestions d'emploi en tant que fonction Couvreur

Notre Jobletter vous tiendra au courant par e-mail: Recevez les offres d'emploi actuelles et obtenez l'emploi de vos rêves !

Cliquez ici pour vous abonner à la Jobletter hebdomadaire

Article actuel sur le thème des salaires

SWISS HR AWARD Winner 2021

L'équité salariale pour votre entreprise

  • Vérifier l'équité du marché pour leurs salaires
  • Payez-vous un salaire égal dans tous les départements ?

Mettre en œuvre la loi sur l'égalité des sexes

  • Effectuer une analyse de l'égalité des salaires
  • Trouver un auditeur pour l'audit
Lohncheck Pro à partir de 108 CHF/an

Salaire moyen Couvreur

Comparaison de salaire couvreur PolybâtisseurDescription de travail Un polybâtisseur est spécialisé dans l'enveloppe extérieure des bâtiments. Il installe des échafaudages, construit et répare les toits et les façades. Le polybâtisseur, anciennement couvreur, peut choisir un des quatre domaines de spécialisation ci-dessous:Polybâtisseurs spécialité étanchéité Ils assurent l'étanchéité des toits, auvents, terrasses et caves avec différents matériaux. Ils utilisent pour cela également souvent des plantes et des fleurs. Polybâtisseurs spécialité échafaudage Ils sont responsables de l'infrastructure et suivent la mise en place des échafaudages. Ils gèrent aussi les monte-matériaux et toits provisoires et veillent à limiter les accidents sur le chantier par le placement de barrières de protection. Polybâtisseurs spécialité construction de façades Ils sont spécialisés dans la façade et l'isolation d'un bâtiment. Leur travail protège le bâtiment du froid, de la chaleur, de l'humidité et prend en charge la construction d'une façade visuellement attrayante. Polybâtisseurs spécialité toiture Ils sont spécialisés dans la construction et la réparation de toits à pignon. Ils construisent tout d'abord la charpente en bois. Après avoir minutieusement isoler, ils couvrent le toit de tuiles et construisent des éléments supplémentaires tels que des lucarnes, paratonnerres, etc..Polybâtisseurs spécialité système de protection solaire Ils montent des stores et protections solaires dans les bâtiments ou réparent et entretiennent les systèmes de protection solaire existants. Synonyme de couvreur Les termes suivants peuvent être considérés comme étant des synonymes de couvreur utilisés: Polybâtisseur Évolution de carrière Les couvreurs peuvent prendre diverses fonctions dans le secteur du bâtiment: Contremaître Chef de chantier Ingénieur civil Chef de chantierConditions de travail et conventions contractuelles CCT Polybâtisseurs Il n'existe pas de CCT pour les polybâtisseurs / couvreurs 13e mois de salaire 13e mois de salaire n'est pas convenu contractuellement Salaire minimum Il n'y a pas de disposition relative aux salaires minimaux pour les Polybâtisseurs

Foire aux Questions sur le salaire et la rémunération