Choisis un pays pour voir le contenu correspondant à ta localisation :

Conseiller financier

62.913 - 104.609 CHF

Tous les salaires affichés sont basés sur un emploi à plein temps et sur le paiement de 13 mois de salaire. Les salaires affichés sont des salaires bruts (avant les prélèvements sociaux).

Fourchette des salaires moyens en Suisse

Combien gagnent les concurrents à qualifications comparables et pourquoi ? Combien pourrais-tu gagner par mois ? Débloque des statistiques salariales détaillées sur ton domaine professionnel.

🎉 14 Offres d'emploi en tant que Conseiller financier

Comparaison de ton salaire

Donnez plus de détails pour obtenir un calcul précis de votre salaire. Ne manquez pas l'occasion de découvrir ce que vous valez vraiment!

C'est le salaire le plus élevé en tant que Conseiller financier

En général Secteur Lieu de travail Sexe

Débloquer les statistiques de salaires détaillées

Aidez-nous à rendre l'écart de rémunération plus transparent et plus équitable sur le long terme. Pour cela, nous avons seulement besoin de chiffres clés concernant votre emploi actuel. Ne vous en faites pas : vos données seront cryptées et traitées de manière anonyme.

Comparer avec les concurrents
14 nouveaux emplois

Suggestions d'emploi en tant que fonction Conseiller financier

Notre Jobletter vous tiendra au courant par e-mail: Recevez les offres d'emploi actuelles et obtenez l'emploi de vos rêves !

Cliquez ici pour vous abonner à la Jobletter hebdomadaire

Article actuel sur le thème des salaires

Gagnant du SWISS HR AWARD 2021

L'équité salariale pour votre entreprise

  • Vérifier l'équité du marché pour leurs salaires
  • Payez-vous un salaire égal dans tous les départements ?

Mettre en œuvre la loi sur l'égalité des sexes

  • Effectuer une analyse de l'égalité des salaires
  • Trouver un auditeur pour l'audit
Lohncheck Pro à partir de 108 CHF/an

Salaire moyen Conseiller financier

Salaire d'un conseiller financier Le secteur professionnel du conseiller financier est soumis à une forte pression résultant de la crise financière actuelle, et cela pas uniquement sur le plan émotionnel. Les conseillers financiers sont en effet de plus en plus attaqués pour leur prétendu manque de compétences sur le plan éthique. Les marges sont également en baisse et seront confrontées à une forte réduction dans un avenir proche. Comme souvent par le passé, il est difficile pour les conseillers financiers, en raison de leur proximité avec le secteur financier, de se passer de certaines composantes du salaire. c'est la raison pour laquelle les réductions de salaire sont souvent réalisées par des licenciements. Toutefois, comme cette industrie est en pleine mutation, il est nécessaire de procéder à cet ajustement en l'appliquant également aux personnes déjà en place, ce qui est par ailleurs encore renforcé par des revendications politiques. Cette tendance va encore se renforcer dans les prochaines années.

Foire aux Questions sur le salaire et la rémunération