Informatique-Chef de projet
91.550 - 125.237 CHF
Fourchette des salaires moyens en Suisse
En moyenne, on gagne en tant que Informatique-Chef de projet 8.311 CHF par mois. La moitié de tous les Informatique-Chef de projet gagne entre 7.042 et 9.634 CHF.

Votre salaire en comparaison
Que gagnent vos concurrents à qualification égale et pourquoi ? Apprenez-le ici !
C'est le salaire le plus élevé en tant que Informatique-Chef de projet



Débloquer les statistiques de salaires détaillées
Aidez-nous à rendre l'écart de rémunération plus transparent et plus équitable sur le long terme. Pour cela, nous avons seulement besoin de chiffres clés concernant votre emploi actuel. Ne vous en faites pas : vos données seront cryptées et traitées de manière anonyme.

Suggestions d'emploi en tant que fonction Informatique-Chef de projet
Notre Jobletter vous tiendra au courant par e-mail: Recevez les offres d'emploi actuelles et obtenez l'emploi de vos rêves !
Article actuel sur le thème des salaires

L'équité salariale pour votre entreprise
- Vérifier l'équité du marché pour leurs salaires
- Payez-vous un salaire égal dans tous les départements ?
Mettre en œuvre la loi sur l'égalité des sexes
- Effectuer une analyse de l'égalité des salaires
- Trouver un auditeur pour l'audit
Salaire moyen Informatique-Chef de projet
Quel salaire gagne un chef de projet? Les chefs de projet sont très demandés dans le secteur des IT. Comme on en a besoin dans tous les domaines et qu’ils sont appelés à utiliser leurs compétences dans de nombreux endroits, il est en ce moment difficile de trouver suffisamment de chefs de projets IT. Ce sont surtout les personnes disposant de connaissances spécialisées, que ce soit dans la gestion de projets web ou de solutions sur mesure, qui ont profité d’une forte hausse de leurs salaires. Cette tendance devrait se maintenir dans les années à venir, les salaires vont donc continuer d’augmenter. Dans ce métier, il est cependant fréquent de constater que ce n’est pas seulement le salaire qui attire les professionnels. Les entreprises essaient par conséquent d’offrir aux candidats des horaires de travail plus flexibles ou la possibilité de réaliser leurs propres projets, dans le but de rendre leur poste attrayant.