Choisis un pays pour voir le contenu correspondant à ta localisation :

Emplois actuels

Chef du personnel

91.415 - 135.184 CHF

Tous les salaires affichés sont basés sur un emploi à plein temps et sur le paiement de 13 mois de salaire. Les salaires affichés sont des salaires bruts (avant les prélèvements sociaux).

Fourchette des salaires moyens en Suisse

En moyenne, on gagne en tant que Chef du personnel 8.500 CHF par mois. La moitié de tous les Chef du personnel gagne entre 7.032 et 10.399 CHF.

Votre salaire en comparaison

Que gagnent vos concurrents à qualification égale et pourquoi ? Apprenez-le ici !

C'est le salaire le plus élevé en tant que Chef du personnel

Secteur Lieu de travail Sexe

Débloquer les statistiques de salaires détaillées

Aidez-nous à rendre l'écart de rémunération plus transparent et plus équitable sur le long terme. Pour cela, nous avons seulement besoin de chiffres clés concernant votre emploi actuel. Ne vous en faites pas : vos données seront cryptées et traitées de manière anonyme.

30+ nouveaux emplois

Suggestions d'emploi en tant que fonction Chef du personnel

Notre Jobletter vous tiendra au courant par e-mail: Recevez les offres d'emploi actuelles et obtenez l'emploi de vos rêves !

Cliquez ici pour vous abonner à la Jobletter hebdomadaire

Article actuel sur le thème des salaires

SWISS HR AWARD Winner 2021

L'équité salariale pour votre entreprise

  • Vérifier l'équité du marché pour leurs salaires
  • Payez-vous un salaire égal dans tous les départements ?

Mettre en œuvre la loi sur l'égalité des sexes

  • Effectuer une analyse de l'égalité des salaires
  • Trouver un auditeur pour l'audit
Lohncheck Pro à partir de 108 CHF/an

Salaire moyen Chef du personnel

Chef du personnel Lohn

Salaire d’un chef du personnel Les exigences demandées aux chefs du personnel ont considérablement augmenté ces dernières années, en particulier dans les moyennes et grandes entreprises. Du fait de la mondialisation, les langues et cultures étrangères ont gagné en importance au sein des entreprises, et les managers en RH doivent être capables d’en tenir compte. On engage plus d’expatriés, ce qui implique parfois que l’on doive gérer certains aspects juridiques. On doit donc s’attendre à un renforcement des exigences pour ceux qui s’occupent du personnel. Par exemple, dans les grandes entreprises, on procède de plus en plus souvent au controlling du personnel et on analyse les performances du service RH à l’aide de fiches de scores. Cette implication plus forte des services du personnel va, à l’avenir, faire augmenter la demande en chefs de personnel expérimentés, qui seront alors rémunérés en conséquence.

Foire aux Questions sur le salaire et la rémunération