Assistant marketing
57.566 - 75.901 CHF
Fourchette des salaires moyens en Suisse
En moyenne, on gagne en tant que Assistant marketing 5.131 CHF par mois. La moitié de tous les Assistant marketing gagne entre 4.428 et 5.839 CHF.

Votre salaire en comparaison
Que gagnent vos concurrents à qualification égale et pourquoi ? Apprenez-le ici !
C'est le salaire le plus élevé en tant que Assistant marketing



Débloquer les statistiques de salaires détaillées
Aidez-nous à rendre l'écart de rémunération plus transparent et plus équitable sur le long terme. Pour cela, nous avons seulement besoin de chiffres clés concernant votre emploi actuel. Ne vous en faites pas : vos données seront cryptées et traitées de manière anonyme.

Suggestions d'emploi en tant que fonction Assistant marketing
Notre Jobletter vous tiendra au courant par e-mail: Recevez les offres d'emploi actuelles et obtenez l'emploi de vos rêves !
Article actuel sur le thème des salaires

L'équité salariale pour votre entreprise
- Vérifier l'équité du marché pour leurs salaires
- Payez-vous un salaire égal dans tous les départements ?
Mettre en œuvre la loi sur l'égalité des sexes
- Effectuer une analyse de l'égalité des salaires
- Trouver un auditeur pour l'audit
Salaire moyen Assistant marketing
Salaire d’un assistant marketing Toutes les fonctions de marketing jouissent d’une grande popularité depuis quelques décennies. Il existe de nombreuses formations en marketing qui permettent de se faire une place dans ce domaine et les diplômés en marketing se font chaque année plus nombreux. En conséquence, le marché est saturé et l’on peut s’attendre à un recul des salaires. Un assistant en marketing a donc intérêt à se spécialiser. Il y a suffisamment de possibilités dans ce domaine. Par exemple, le secteur de la publicité en ligne est encore relativement jeune et connaît une croissance rapide. Ceux qui peuvent démontrer de solides performances dans ce domaine n’auront pas de peine à trouver un emploi en tant que responsable du marketing en ligne. En outre, vu l’importance croissante des analyses de marché, il peut être avantageux d’approfondir ses connaissances en statistique. Par contre, les fonctions touchant la communication classique (annonces de presse, TV ou sur affiches) vont perdre beaucoup de terrain et les salaires baisseront en conséquence.