Choisis un pays pour voir le contenu correspondant à ta localisation :

Emplois actuels

Laborantin en chimie

62.605 - 83.064 CHF

Tous les salaires affichés sont basés sur un emploi à plein temps et sur le paiement de 13 mois de salaire. Les salaires affichés sont des salaires bruts (avant les prélèvements sociaux).

Fourchette des salaires moyens en Suisse

En moyenne, on gagne en tant que Laborantin en chimie 5.547 CHF par mois. La moitié de tous les Laborantin en chimie gagne entre 4.816 et 6.390 CHF.

Votre salaire en comparaison

Que gagnent vos concurrents à qualification égale et pourquoi ? Apprenez-le ici !

C'est le salaire le plus élevé en tant que Laborantin en chimie

Secteur Lieu de travail Sexe

Débloquer les statistiques de salaires détaillées

Aidez-nous à rendre l'écart de rémunération plus transparent et plus équitable sur le long terme. Pour cela, nous avons seulement besoin de chiffres clés concernant votre emploi actuel. Ne vous en faites pas : vos données seront cryptées et traitées de manière anonyme.

30+ nouveaux emplois

Suggestions d'emploi en tant que fonction Laborantin en chimie

Notre Jobletter vous tiendra au courant par e-mail: Recevez les offres d'emploi actuelles et obtenez l'emploi de vos rêves !

Cliquez ici pour vous abonner à la Jobletter hebdomadaire

Article actuel sur le thème des salaires

SWISS HR AWARD Winner 2021

L'équité salariale pour votre entreprise

  • Vérifier l'équité du marché pour leurs salaires
  • Payez-vous un salaire égal dans tous les départements ?

Mettre en œuvre la loi sur l'égalité des sexes

  • Effectuer une analyse de l'égalité des salaires
  • Trouver un auditeur pour l'audit
Lohncheck Pro à partir de 108 CHF/an

Salaire moyen Laborantin en chimie

Comparaison des salaires de laborantin en chimie Description de travail Les laborantins se divisent en quatre spécialités: biologie, chimie, peintures et vernis ou textile. Les laborantins en chimie spécialité biologie étudient les organismes ainsi que leur interaction avec les principes actifs de l'environnement. Ils explorent les êtres vivants et leurs constitutifs: en tant qu'organismes, cultures de cellules, organes individuels et à laide de composants cellulaires ou de molécules. Les laborantins en chimie spécialité chimie développent des substances chimiques et testent leur effet par rapport à leurs composants et composition ou à leur pureté. Les laborantins en chimie spécialité textile développent, contrôlent, produisent et font des recherches sur de nombreux tissus pour l'industrie textile. Puisque la mode et les exigences en matière vestimentaire sont soumises à une mutation permanente, le laborantin doit toujours trouver des solutions novatrices pour répondre aux besoins du secteur. Les laborantins en chimie spécialité peintures et vernis développent et vérifient, analysent ou font des recherches sur de nouveaux vernis, peintures et produits de revêtement adaptés aux besoins du client. Synonymes de laborantin en chimie Les termes suivants peuvent être considérés comme étant des synonymes de laborantin en chimie: Laborant, Laborantin CFC. Laborantin spécialisé en biologie, Laborantin en textileutilisé Conditions de travail et conventions contractuelles Il n'existe pas de convention collective de travail pour les laborantins en chimie br> Salaire minimum laborantin CFC il n'existe pas de salaire minimum universel pour les laborantins en chimie Congés payés Il n'existe pas de convention collective relative aux congés payés

Foire aux Questions sur le salaire et la rémunération

Emplois apparentés