Agent technique des matières synthétiques
59.949 - 77.576 CHF
Fourchette des salaires moyens en Suisse
Combien gagnent les concurrents à qualifications comparables et pourquoi ? Combien pourrais-tu gagner par mois ? Débloque des statistiques salariales détaillées sur ton domaine professionnel.
Comparaison de ton salaire
Donnez plus de détails pour obtenir un calcul précis de votre salaire. Ne manquez pas l'occasion de découvrir ce que vous valez vraiment!
C'est le salaire le plus élevé en tant que Agent technique des matières synthétiques
Débloquer les statistiques de salaires détaillées
Aidez-nous à rendre l'écart de rémunération plus transparent et plus équitable sur le long terme. Pour cela, nous avons seulement besoin de chiffres clés concernant votre emploi actuel. Ne vous en faites pas : vos données seront cryptées et traitées de manière anonyme.
Comparer avec les concurrentsSuggestions d'emploi en tant que fonction Agent technique des matières synthétiques
Notre Jobletter vous tiendra au courant par e-mail: Recevez les offres d'emploi actuelles et obtenez l'emploi de vos rêves !
Article actuel sur le thème des salaires
L'équité salariale pour votre entreprise
- Vérifier l'équité du marché pour leurs salaires
- Payez-vous un salaire égal dans tous les départements ?
Mettre en œuvre la loi sur l'égalité des sexes
- Effectuer une analyse de l'égalité des salaires
- Trouver un auditeur pour l'audit
Salaire moyen Agent technique des matières synthétiques
Salaire d’un agent technique des matières synthétiques Le secteur des matières synthétiques subit de plus en plus de pression en Suisse. Depuis quelques années, les grandes entreprises ont commencé à transférer leurs unités de production de la Suisse vers des pays où les salaires s’élèvent à une fraction des salaires suisses. Pour trouver un emploi bien payé en Suisse, il faut généralement avoir suivi une bonne formation et continuer de se perfectionner. Cette tendance va se maintenir dans ces prochaines années, et les salaires vont suivre une courbe descendante. Il est, de plus, dangereux de s’engager pour une hausse des salaires minimaux dans ce secteur, car au lieu d’offrir une solution au problème, ceux-ci risqueraient plutôt de faire augmenter le taux de chômage.