Conseiller commercial
53.750 - 92.977 CHF
Fourchette des salaires moyens en Suisse
Combien gagnent les concurrents à qualifications comparables et pourquoi ? Combien pourrais-tu gagner par mois ? Débloque des statistiques salariales détaillées sur ton domaine professionnel.
Comparaison de ton salaire
Donnez plus de détails pour obtenir un calcul précis de votre salaire. Ne manquez pas l'occasion de découvrir ce que vous valez vraiment!
C'est le salaire le plus élevé en tant que Conseiller commercial
Débloquer les statistiques de salaires détaillées
Aidez-nous à rendre l'écart de rémunération plus transparent et plus équitable sur le long terme. Pour cela, nous avons seulement besoin de chiffres clés concernant votre emploi actuel. Ne vous en faites pas : vos données seront cryptées et traitées de manière anonyme.
Comparer avec les concurrentsSuggestions d'emploi en tant que fonction Conseiller commercial
Notre Jobletter vous tiendra au courant par e-mail: Recevez les offres d'emploi actuelles et obtenez l'emploi de vos rêves !
Article actuel sur le thème des salaires
L'équité salariale pour votre entreprise
- Vérifier l'équité du marché pour leurs salaires
- Payez-vous un salaire égal dans tous les départements ?
Mettre en œuvre la loi sur l'égalité des sexes
- Effectuer une analyse de l'égalité des salaires
- Trouver un auditeur pour l'audit
Salaire moyen Conseiller commercial
Salaire d’un conseiller commercial / chargé de clientèle Le salaire d’un conseiller commercial dépend principalement de sa capacité à vendre. En effet, une grande partie de son salaire est versée sous forme de commission. Si le vendeur conclut beaucoup de contrats, son salaire peut être très satisfaisant. C’est également l’une des raisons pour lesquelles un chargé de clientèle qui travaille dans la vente peut faire grimper son salaire au fur et à mesure que son expérience s’enrichit. S’il a travaillé longtemps dans la même entreprise, sa valeur marchande peut encore augmenter lorsqu'il se tourne vers la concurrence, car celle-ci s’attend à ce qu’il amène avec lui une partie de sa clientèle. Cela pousse de plus en plus de sociétés à prévoir une clause de non-concurrence dans leurs contrats de travail, qui empêche que les vendeurs ne se tournent vers leurs concurrents principaux.