Choisis un pays pour voir le contenu correspondant à ta localisation :

Emplois actuels

Traducteur

65.749 - 96.065 CHF

Tous les salaires affichés sont basés sur un emploi à plein temps et sur le paiement de 13 mois de salaire. Les salaires affichés sont des salaires bruts (avant les prélèvements sociaux).

Fourchette des salaires moyens en Suisse

En moyenne, on gagne en tant que Traducteur 6.178 CHF par mois. La moitié de tous les Traducteur gagne entre 5.058 et 7.390 CHF.

Votre salaire en comparaison

Que gagnent vos concurrents à qualification égale et pourquoi ? Apprenez-le ici !

C'est le salaire le plus élevé en tant que Traducteur

Secteur Lieu de travail Sexe

Débloquer les statistiques de salaires détaillées

Aidez-nous à rendre l'écart de rémunération plus transparent et plus équitable sur le long terme. Pour cela, nous avons seulement besoin de chiffres clés concernant votre emploi actuel. Ne vous en faites pas : vos données seront cryptées et traitées de manière anonyme.

Article actuel sur le thème des salaires

Gagnant du SWISS HR AWARD 2021

L'équité salariale pour votre entreprise

  • Vérifier l'équité du marché pour leurs salaires
  • Payez-vous un salaire égal dans tous les départements ?

Mettre en œuvre la loi sur l'égalité des sexes

  • Effectuer une analyse de l'égalité des salaires
  • Trouver un auditeur pour l'audit
Lohncheck Pro à partir de 108 CHF/an

Salaire moyen Traducteur

Comparaison des salaires de traducteur Description de travail La fonction du traducteur consiste à traduire un texte d'une langue source dans une langue cible sans apporter de modification au contenu initial du texte, de sorte que le message originel de l'auteur reste identique. Les ambiguïtés, expressions métaphoriques et idiomatiques et même certaines spécificités culturelles, juridiques et techniques doivent être respectées. Le traducteur doit, afin de garantir la qualité de la traduction, en plus de traduire le texte, analyser ce dernier ainsi que son objet et le contexte culturel de son destinataire. Les termes suivants peuvent être considérés comme étant des synonymes de traducteur: Interprète, translator. Évolution de carrière Les fonctions du traducteur se sont diversifiées en parallèle du développement des médias et de la mondialisation. Une spécialisation s'offre dans le cadre de certaines fonctions: Spécialisations de traducteur Traducteur technique (certains secteurs d'activités, juridique, technologique) Traducteur littéraire Traducteur de logiciel Sous-titreur Traducteur d'acte notarié Traducteur de conférence Conditions de travail et conventions contractuelles Les traductions officielles sont soumises aux instructions de la Chancellerie fédérale relatives aux services linguistiques CCT / Salaire minimum Aucune CCT n'a été stipulée 13e mois de salaire non convenu contractuellement

Foire aux Questions sur le salaire et la rémunération

Emplois apparentés