Choisis un pays pour voir le contenu correspondant à ta localisation :

neurochirurgien

62.521 - 94.955 CHF

Tous les salaires affichés sont basés sur un emploi à plein temps et sur le paiement de 13 mois de salaire. Les salaires affichés sont des salaires bruts (avant les prélèvements sociaux).

Fourchette des salaires moyens en Suisse

Combien gagnent les concurrents à qualifications comparables et pourquoi ? Combien pourrais-tu gagner par mois ? Débloque des statistiques salariales détaillées sur ton domaine professionnel.

🎉 16 Offres d'emploi en tant que neurochirurgien

Comparaison de ton salaire

Donnez plus de détails pour obtenir un calcul précis de votre salaire. Ne manquez pas l'occasion de découvrir ce que vous valez vraiment!

C'est le salaire le plus élevé en tant que neurochirurgien

En général Secteur Lieu de travail Sexe

Débloquer les statistiques de salaires détaillées

Aidez-nous à rendre l'écart de rémunération plus transparent et plus équitable sur le long terme. Pour cela, nous avons seulement besoin de chiffres clés concernant votre emploi actuel. Ne vous en faites pas : vos données seront cryptées et traitées de manière anonyme.

Comparer avec les concurrents

Article actuel sur le thème des salaires

Gagnant du SWISS HR AWARD 2021

L'équité salariale pour votre entreprise

  • Vérifier l'équité du marché pour leurs salaires
  • Payez-vous un salaire égal dans tous les départements ?

Mettre en œuvre la loi sur l'égalité des sexes

  • Effectuer une analyse de l'égalité des salaires
  • Trouver un auditeur pour l'audit
Lohncheck Pro à partir de 108 CHF/an

Salaire moyen neurochirurgien

Comparaison de salaire : Neurochirurgien / Spécialiste en neurochirurgie

Description de poste

Le parcours pour devenir neurochirurgien est exigeant et nécessite une formation spécialisée. Après avoir terminé des études de médecine, la formation de spécialiste en neurochirurgie commence et s'étend sur plusieurs années. Pendant cette période, le futur neurochirurgien acquiert des connaissances approfondies dans le diagnostic et le traitement chirurgical des maladies, des lésions et des malformations du système nerveux central et périphérique.

Neurochirurgie

Les neurochirurgiens sont des spécialistes hautement qualifiés qui pratiquent des interventions chirurgicales complexes sur le cerveau, la moelle épinière et les nerfs. Leur tâche consiste à effectuer des opérations transformant la vie, qui requièrent souvent une haute précision et une connaissance approfondie. La formation pour devenir neurochirurgien inclut, en plus de l'expérience pratique, des études théoriques approfondies.

Synonymes pour neurochirurgien

Outre le terme neurochirurgien, d'autres termes tels que chirurgien du cerveau, spécialiste en neurochirurgie ou neurologue sont également utilisés.

Conditions contractuelles pour les neurochirurgiens

Les conditions de travail des neurochirurgiens dans différentes institutions peuvent varier, souvent en fonction de l'expérience, de la spécialisation et du lieu de travail. Il est courant que les neurochirurgiens travaillent dans des hôpitaux, des cliniques ou des cabinets privés, où ils sont impliqués non seulement dans l'activité chirurgicale, mais aussi dans la prise en charge des patients et la recherche.

Foire aux Questions sur le salaire et la rémunération