Développeur de logiciel
78.559 - 111.700 CHF
Fourchette des salaires moyens en Suisse
En moyenne, on gagne en tant que Développeur de logiciel 7.248 CHF par mois. La moitié de tous les Développeur de logiciel gagne entre 6.043 et 8.592 CHF.

Votre salaire en comparaison
Que gagnent vos concurrents à qualification égale et pourquoi ? Apprenez-le ici !
C'est le salaire le plus élevé en tant que Développeur de logiciel



Débloquer les statistiques de salaires détaillées
Aidez-nous à rendre l'écart de rémunération plus transparent et plus équitable sur le long terme. Pour cela, nous avons seulement besoin de chiffres clés concernant votre emploi actuel. Ne vous en faites pas : vos données seront cryptées et traitées de manière anonyme.

Suggestions d'emploi en tant que fonction Développeur de logiciel
Notre Jobletter vous tiendra au courant par e-mail: Recevez les offres d'emploi actuelles et obtenez l'emploi de vos rêves !
Article actuel sur le thème des salaires

L'équité salariale pour votre entreprise
- Vérifier l'équité du marché pour leurs salaires
- Payez-vous un salaire égal dans tous les départements ?
Mettre en œuvre la loi sur l'égalité des sexes
- Effectuer une analyse de l'égalité des salaires
- Trouver un auditeur pour l'audit
Salaire moyen Développeur de logiciel

Salaire d’un développeur de logiciel Les développeurs sont très recherchés sur le marché du travail. On voit constamment émerger de nouveaux domaines dans lesquels ils sont indispensables, ce qui occasionne régulièrement une pénurie de personnel. Un bon programmeur a donc le loisir de choisir sa place et bénéficie d’une grande marge de manœuvre en ce qui concerne son salaire. Mais comme pour beaucoup de développeurs, les conditions de travail sont au moins aussi importantes que le salaire, les fournisseurs de technologies se sont lancés dans une véritable course aux avantages collaborateurs. Ainsi, Google, Microsoft, Facebook et bien d’autres offrent à leurs collaborateurs des cantines où l’on sert des repas de qualité, à des tarifs extrêmement bas ou même gratuitement. On rembourse également toute une palette de prestations sociales, ou l’on donne au développeur l’occasion de réaliser ses propres idées ou de travailler depuis la maison.