Employé d'entrepôt
48.570 - 63.135 CHF
Fourchette des salaires moyens en Suisse
En moyenne, on gagne en tant que Employé d'entrepôt 4.350 CHF par mois. La moitié de tous les Employé d'entrepôt gagne entre 3.736 et 4.857 CHF.

Votre salaire en comparaison
Que gagnent vos concurrents à qualification égale et pourquoi ? Apprenez-le ici !
C'est le salaire le plus élevé en tant que Employé d'entrepôt



Débloquer les statistiques de salaires détaillées
Aidez-nous à rendre l'écart de rémunération plus transparent et plus équitable sur le long terme. Pour cela, nous avons seulement besoin de chiffres clés concernant votre emploi actuel. Ne vous en faites pas : vos données seront cryptées et traitées de manière anonyme.

Suggestions d'emploi en tant que fonction Employé d'entrepôt
Notre Jobletter vous tiendra au courant par e-mail: Recevez les offres d'emploi actuelles et obtenez l'emploi de vos rêves !
Aucun poste vacant trouvé dans ce secteur
Article actuel sur le thème des salaires

L'équité salariale pour votre entreprise
- Vérifier l'équité du marché pour leurs salaires
- Payez-vous un salaire égal dans tous les départements ?
Mettre en œuvre la loi sur l'égalité des sexes
- Effectuer une analyse de l'égalité des salaires
- Trouver un auditeur pour l'audit
Salaire moyen Employé d'entrepôt
Salaire et salaire minimum d’un employé d’entrepôt Avec le succès d’Internet, les exigences en matière de distribution ont globalement augmenté. On livre de plus en plus de commandes par la poste et dans les entreprises aussi, un avantage important par rapport à la concurrence réside dans une gestion professionnelle des entrepôts et des délais raisonnables pour les transports/opérations. C’est pourquoi les exigences posées aux employés d’entrepôt se sont endurcies ces dernières années. Il faut avoir une vue d’ensemble sur des structures de plus en plus complexes. On a donc un besoin accru de collaborateurs qualifiés et bien formés, et vu la demande, ceux-ci peuvent se permettre de demander des salaires au-dessus de la moyenne. Il faut cependant se perfectionner sans cesse pour pouvoir se distinguer par rapport à la concurrence étrangère qui vient de plus en plus chercher du travail en Suisse.