Dentiste
82.690 - 115.905 CHF
Fourchette des salaires moyens en Suisse
En moyenne, on gagne en tant que Dentiste 7.807 CHF par mois. La moitié de tous les Dentiste gagne entre 6.361 et 8.916 CHF.

Votre salaire en comparaison
Que gagnent vos concurrents à qualification égale et pourquoi ? Apprenez-le ici !
C'est le salaire le plus élevé en tant que Dentiste



Débloquer les statistiques de salaires détaillées
Aidez-nous à rendre l'écart de rémunération plus transparent et plus équitable sur le long terme. Pour cela, nous avons seulement besoin de chiffres clés concernant votre emploi actuel. Ne vous en faites pas : vos données seront cryptées et traitées de manière anonyme.

Suggestions d'emploi en tant que fonction Dentiste
Notre Jobletter vous tiendra au courant par e-mail: Recevez les offres d'emploi actuelles et obtenez l'emploi de vos rêves !
Article actuel sur le thème des salaires

L'équité salariale pour votre entreprise
- Vérifier l'équité du marché pour leurs salaires
- Payez-vous un salaire égal dans tous les départements ?
Mettre en œuvre la loi sur l'égalité des sexes
- Effectuer une analyse de l'égalité des salaires
- Trouver un auditeur pour l'audit
Salaire moyen Dentiste
Salaire d’un dentiste Le dentiste bénéficie grandement du vieillissement de la population. Les gens deviennent de plus en plus âgés en moyenne et leurs dents s’usent donc durant une plus longue période. Il a certes été possible de faire reculer les caries au cours des dernières décennies, mais les maladies des gencives et les problèmes dus à l’âge les ont remplacées. C’est pourquoi les dentistes sont actuellement très demandés et cette tendance va se poursuivre dans les années à venir. Bien qu’il existe dans ce domaine, comme dans toute la branche médicale, une concurrence croissante venant de l’étranger, la demande est si grande que cette concurrence n’aura pas d’incidence sur les salaires. Mais c’est surtout avec une spécialisation que ce métier devient intéressant du point de vue financier. Par exemple, les orthodontistes sont souvent à l’abri du besoin. Il est donc particulièrement intéressant de suivre des formations complémentaires et continues dans le domaine des soins dentaires.