Gestionnaire
57.411 - 75.711 CHF
Fourchette des salaires moyens en Suisse
En moyenne, on gagne en tant que Gestionnaire 5.085 CHF par mois. La moitié de tous les Gestionnaire gagne entre 4.416 et 5.824 CHF.

Votre salaire en comparaison
Que gagnent vos concurrents à qualification égale et pourquoi ? Apprenez-le ici !
C'est le salaire le plus élevé en tant que Gestionnaire



Débloquer les statistiques de salaires détaillées
Aidez-nous à rendre l'écart de rémunération plus transparent et plus équitable sur le long terme. Pour cela, nous avons seulement besoin de chiffres clés concernant votre emploi actuel. Ne vous en faites pas : vos données seront cryptées et traitées de manière anonyme.

Suggestions d'emploi en tant que fonction Gestionnaire
Notre Jobletter vous tiendra au courant par e-mail: Recevez les offres d'emploi actuelles et obtenez l'emploi de vos rêves !
Article actuel sur le thème des salaires

L'équité salariale pour votre entreprise
- Vérifier l'équité du marché pour leurs salaires
- Payez-vous un salaire égal dans tous les départements ?
Mettre en œuvre la loi sur l'égalité des sexes
- Effectuer une analyse de l'égalité des salaires
- Trouver un auditeur pour l'audit
Salaire moyen Gestionnaire

Salaire minimum d’un gestionnaire Le travail de gestionnaire subit une pression croissante, car on trouve de plus en plus de candidats qualifiés et bien formés sur le marché du travail. Pour cette raison, le gestionnaire a tout intérêt à se spécialiser dans un domaine et d’acquérir, par le biais de formations continues et de cours de perfectionnement, des connaissances qui dépassent les exigences de son poste. C’est la seule manière pour lui de s’assurer un salaire au-dessus du minimum. On constate par ailleurs que les langues étrangères prennent de plus en plus d’importance dans le travail d’un gestionnaire. Il vaut donc la peine que celui-ci suive des cours de langues. En particulier, il doit pouvoir s’exprimer couramment en anglais. Ces connaissances permettent à l’employeur de lui donner plus facilement du travail, ce qui le rendra plus vite indispensable. Pour un salaire plus élevé, il faut également travailler dans un secteur qui présente une haute productivité, car c’est là que l’on paie généralement des salaires au-dessus de la moyenne.