Choisis un pays pour voir le contenu correspondant à ta localisation :

Emplois actuels

Téléopérateur de centre d'appel

45.761 - 63.124 CHF

Tous les salaires affichés sont basés sur un emploi à plein temps et sur le paiement de 13 mois de salaire. Les salaires affichés sont des salaires bruts (avant les prélèvements sociaux).

Fourchette des salaires moyens en Suisse

En moyenne, on gagne en tant que Téléopérateur de centre d'appel 4.200 CHF par mois. La moitié de tous les Téléopérateur de centre d'appel gagne entre 3.520 et 4.856 CHF.

Votre salaire en comparaison

Que gagnent vos concurrents à qualification égale et pourquoi ? Apprenez-le ici !

C'est le salaire le plus élevé en tant que Téléopérateur de centre d'appel

Secteur Lieu de travail Sexe

Débloquer les statistiques de salaires détaillées

Aidez-nous à rendre l'écart de rémunération plus transparent et plus équitable sur le long terme. Pour cela, nous avons seulement besoin de chiffres clés concernant votre emploi actuel. Ne vous en faites pas : vos données seront cryptées et traitées de manière anonyme.

30+ nouveaux emplois

Suggestions d'emploi en tant que fonction Téléopérateur de centre d'appel

Notre Jobletter vous tiendra au courant par e-mail: Recevez les offres d'emploi actuelles et obtenez l'emploi de vos rêves !

Cliquez ici pour vous abonner à la Jobletter hebdomadaire

Article actuel sur le thème des salaires

SWISS HR AWARD Winner 2021

L'équité salariale pour votre entreprise

  • Vérifier l'équité du marché pour leurs salaires
  • Payez-vous un salaire égal dans tous les départements ?

Mettre en œuvre la loi sur l'égalité des sexes

  • Effectuer une analyse de l'égalité des salaires
  • Trouver un auditeur pour l'audit
Lohncheck Pro à partir de 108 CHF/an

Salaire moyen Téléopérateur de centre d'appel

Téléopérateur de centre d'appel Lohn

Comparaison des salaires de téléopérateur de centre d'appel Description de travail Les téléopérateurs de centre d'appel conseillent les clients au téléphone. Ils reçoivent ainsi les appels entrants, s'occupent des réclamations client, prennent en considération les besoins de la clientèle et transmettent régulièrement les réclamations et critiques au chef de produit afin que l'équipe marketing puisse mieux adapter les futures versions au produit afin de mieux répondre davantage aux besoins. Un bon téléopérateur de centre d'appel est capable au téléphone, d'apaiser un client mécontent et même parfois de l'enthousiasmer de façon à ce qu'il achète d'autres produits de l'entreprise. Le service client ne devrait par conséquent pas être considéré comme un standard mais, au contraire, une bonne équipe de service à la clientèle peut aussi effectuer des ventes et donc générer un chiffre d'affaires supplémentaire ou encore prendre en charge une partie des appels sortants afin de renouveler les contrats des clients. Synonymes de téléopérateur de centre d'appel Les termes suivants peuvent être considérés comme étant des synonymes de téléopérateur de centre d'appel: Service interne de vente, télévente, service client, service après-vente, Customer Care vendeur, conseiller de venteutilisé Évolution de carrière Les téléopérateurs peuvent, en tant que choix de carrière, se diriger vers des fonctions de vente et de marketing: Spécialisation de téléopérateur de centre d'appel Directeur des ventes Collaborateur du service externe Collaborateur conseiller de vente Ingénieur commercialConditions de travail et conventions contractuelles Les conditions de travail des téléopérateurs call centre sont réglementées par la convention collective de travail des centres d'appel et de contact CCT Téléopérateur de centre d'appel est régie par la convention collective de travail des centres d'appel et de contactSuisse orientale: 3 700 CHF (12 mois de salaire> 44 400 CHF de salaire annuel)

Lac Léman: 4 004 CHF (12 mois de salaire> 48 048 CHF de salaire annuel)
Plateau: 3 900 CHF (12 mois de salaire> 46 775 CHF de salaire annuel)
Nord-ouest de la Suisse: 4 165 CHF (12 mois de salaire> 49 989 CHF de salaire annuel)
Zurich: 4 172 CHF (12 mois de salaire> 50 074 CHF de salaire annuel)
Suisse centrale: 3 932 CHF (12 mois de salaire> 47 194 CHF de salaire annuel)
Tessin: 3 500 CHF (12 mois de salaire> 42 000 CHF de salaire annuel)

Foire aux Questions sur le salaire et la rémunération