Contrôleur-électricien
58.256 - 75.218 CHF
Fourchette des salaires moyens en Suisse
En moyenne, on gagne en tant que Contrôleur-électricien 5.182 CHF par mois. La moitié de tous les Contrôleur-électricien gagne entre 4.481 et 5.786 CHF.

Votre salaire en comparaison
Que gagnent vos concurrents à qualification égale et pourquoi ? Apprenez-le ici !
C'est le salaire le plus élevé en tant que Contrôleur-électricien



Débloquer les statistiques de salaires détaillées
Aidez-nous à rendre l'écart de rémunération plus transparent et plus équitable sur le long terme. Pour cela, nous avons seulement besoin de chiffres clés concernant votre emploi actuel. Ne vous en faites pas : vos données seront cryptées et traitées de manière anonyme.

Suggestions d'emploi en tant que fonction Contrôleur-électricien
Notre Jobletter vous tiendra au courant par e-mail: Recevez les offres d'emploi actuelles et obtenez l'emploi de vos rêves !
Article actuel sur le thème des salaires

L'équité salariale pour votre entreprise
- Vérifier l'équité du marché pour leurs salaires
- Payez-vous un salaire égal dans tous les départements ?
Mettre en œuvre la loi sur l'égalité des sexes
- Effectuer une analyse de l'égalité des salaires
- Trouver un auditeur pour l'audit
Salaire moyen Contrôleur-électricien
Revenu du contrôleur-électricien Cette catégorie professionnelle insatiable est essentielle en matière de sécurité des appareils et des machines. Cependant, le salaire est aussi fortement lié à la responsabilité: le salaire est d'autant plus généreux que les projets sont importants. Plus petits seront les projets dont est responsable l'ingénieur électricien, plus faible sera sa rémunération. Ce travail est par ailleurs fortement influencé par la mondialisation. Un contrôleur-électricien peut relativement facilement exercer dans un autre pays. Cela met par conséquent le salaire des contrôleurs-électriciens sous pression. Les salaires de ceux qui ne sont pas spécialisés auront ainsi tendance à baisser dans les années à venir.