Gestionnaire en logistique
54.032 - 69.431 CHF
Fourchette des salaires moyens en Suisse
Combien gagnent les concurrents à qualifications comparables et pourquoi ? Combien pourrais-tu gagner par mois ? Débloque des statistiques salariales détaillées sur ton domaine professionnel.
Comparaison de ton salaire
Donnez plus de détails pour obtenir un calcul précis de votre salaire. Ne manquez pas l'occasion de découvrir ce que vous valez vraiment!
C'est le salaire le plus élevé en tant que Gestionnaire en logistique
Débloquer les statistiques de salaires détaillées
Aidez-nous à rendre l'écart de rémunération plus transparent et plus équitable sur le long terme. Pour cela, nous avons seulement besoin de chiffres clés concernant votre emploi actuel. Ne vous en faites pas : vos données seront cryptées et traitées de manière anonyme.
Comparer avec les concurrentsSuggestions d'emploi en tant que fonction Gestionnaire en logistique
Notre Jobletter vous tiendra au courant par e-mail: Recevez les offres d'emploi actuelles et obtenez l'emploi de vos rêves !
Article actuel sur le thème des salaires
L'équité salariale pour votre entreprise
- Vérifier l'équité du marché pour leurs salaires
- Payez-vous un salaire égal dans tous les départements ?
Mettre en œuvre la loi sur l'égalité des sexes
- Effectuer une analyse de l'égalité des salaires
- Trouver un auditeur pour l'audit
Salaire moyen Gestionnaire en logistique
Salaire et salaire minimum d’un gestionnaire en logistique Le secteur logistique entier profite d’une forte croissance. Cette tendance est d’une part due à Internet : on achète de plus en plus en passant par des services de e-commerce et les marchandises doivent être livrés chez les clients. D’autre part, le nombre croissant de marchandises qui arrivent en Suisse par les voies de commerce internationales nécessite un renforcement de la gestion logistique. Les gestionnaires en logistique profitent de cette situation car ils sont de plus en plus recherchés. La plus grande demande leur permet également de bénéficier de conditions de formation avantageuses (car les employeurs tentent de les attirer avec de meilleures offres) ou de formations complémentaires qu’ils peuvent suivre. Même la privatisation ne peut pas renverser cette tendance. Avec les entreprises supplémentaires qui sont à présent en concurrence, la demande a au contraire augmenté.